Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

“ J’ai senti dès le premier jour que vos collaborateurs étaient derrière le produit et que le contact personnel leur tenait à cœur malgré toutes les possibilités offertes par la technologie.”

Marcus KrsynowskiManagerHotel & Restaurant Am Alten Rhin


Interview

  • Depuis quand travaillez-vous avec Availpro?
    Dans le même temps, nous avons entamé les premières discussions avec AvailPro mi-2017 dans le cadre de notre projet de numérisation, et avons sélectionné cette entreprise après comparaison avec trois autres concurrents. Nous sommes ainsi devenus en janvier 2018 la première entreprise 3 étoiles de Neuruppin à collaborer avec AvailPro.
  • Pourquoi avez-vous décidé de les choisir ?
    Il était important pour nous d’avoir à nos côtés un partenaire pour lequel le contact personnel constitue une priorité. Il est agréable de constater qu’une entreprise aussi numérisée prend malgré tout encore le temps de s’occuper personnellement de ses clients. Ce service à la clientèle et ces conseils adéquats ont également fait en sorte que nous ayons à notre disposition un outil parfaitement adapté à nos besoins. Les exigences des petites entreprises diffèrent tellement que ce n’est pas aux entreprises de s’adapter à AvailPro, mais à AvailPro de s’adapter aux entreprises. Le prix a bien sûr également son importance, et celui proposé par AvailPro est honnête.
  • Quels produits Availpro utilisez-vous ?
    Notre entreprise se compose de personnes de toutes les tranches d’âge, et il convient donc de s’assurer que les progrès techniques se fassent avec l’ensemble de l’équipe. C’est pourquoi ma stratégie est d’introduire chaque produit l’un après l’autre lentement mais régulièrement. Notre équipe s’en sort très bien avec cette introduction lente mais rigoureuse. Nous avons commencé par intégrer le Smart Channel Manager et le nouveau système de réservations et avons développé l’interface pour notre nouveau système de gestion hôtelière. Après une courte phase d’acclimatation, nous avons commencé à mettre en place plusieurs canaux de distribution. Nous avons entre autres pris la décision d’intégrer le système MultiMeta.
  • Quel était le problème que vous rencontriez avant de choisir Availpro ?
    L’une des considérations principales a été de minimiser la charge de travail et d’augmenter le nombre de réservations sur notre page d’accueil. Début 2017, notre problème était d’avoir 4 canaux de distribution différents. Ceux-ci étaient gérés manuellement, et chaque réservation devait être saisie dans le système de gestion hôtelière à la main. Cela représentait à la fois une lourde charge de travail et une grande source d’erreurs.
  • Quel a été le plus gros impact sur votre hôtel après avoir sélectionné Availpro en tant que partenaire ?
    Comme je l’ai précisé dans le cadre d’une question précédente, il s’agit du contact personnel. Un logiciel ne vaut jamais que ce que valent les personnes qui se cachent derrière. Cela ne me sert à rien d’avoir le meilleur logiciel au monde si je dois patienter de longues heures sur la liste d’attente de l’assistance technique ou attendre plusieurs semaines avant de recevoir une réponse à un e-mail. Ici, j’ai senti dès le premier jour que vos collaborateurs étaient derrière le produit et que le contact personnel leur tenait à cœur malgré toutes les possibilités offertes par la technologie.
  • Quelles sont les principaux avantages d’Availpro ?
    o Il s’agit clairement de l’optimisation des nombreux flux de travail et de l’accroissement du nombre de canaux de distribution, ainsi que le fait d’avoir à nos côtés un partenaire qui se perfectionne en permanence.
  • Qu’est-ce qui rend Availpro unique ?
    La facilité d’utilisation de l’interface et la fiabilité à toute épreuve du système sont des détails d’une importance considérable et pourtant souvent oubliés.
  • Y a-t-il des outils ou des améliorations que vous aimeriez voir réalisés?
    Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits. Nous serions en revanche ravis si la présentation de l’interface était plus esthétique/attrayante.
  • Si vous deviez recommander Availpro, que diriez-vous en quelques mots ?
    Je leur dirais qu’AvailPro est un système très bien conçu et que toutes ses fonctionnalités fonctionnent parfaitement. Mais je conseillerais également à chaque entreprise de se pencher attentivement sur la question et de se donner du temps avant de prendre une décision. AvailPro était la meilleure solution pour nous. Chaque entreprise à des impératifs différents. AvailPro a pu satisfaire aux nôtres.

 

marcus-krsynowski Marcus Krsynowski – Manager, Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

Je suis le principal responsable du commerce et du marketing en ligne au sein de notre entreprise familiale. Début 2017, nous avons entamé les premières étapes vers la numérisation. La mise en œuvre de ces tâches dans toutes les facettes de notre entreprise familiale ainsi que leur accompagnement sont des thématiques qui m’intéressent et me captivent tout particulièrement.


Website :
www.hotel-am-alten-rhin.de

Work Categories

Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

  • hotel-am-alten-rhin

“From day one, I felt that your employees stand behind the product and, despite all the technical possibilities, personal contact is important to them.”

Marcus KrsynowskiManagerHotel & Restaurant Am Alten Rhin


Interview

  • How long have you been working with Availpro?
    In mid-2017, in line with our new digitalisation plan, we had our first discussions with AvailPro. We chose Availpro after comparing it with three other competitors. In January 2018, we became the first company in the 3-star sector in Neuruppin to use AvailPro Live – and all of the above pretty much happened in one go.
  • Why did you choose Availpro?
    For me, it was important to have a partner that puts personal contact first. It’s refreshing to see that such a highly digitised company still takes the time to communicate personally with its customers. The right advice and customer care has also meant that we have a tool that is specifically tailored to our requirements. Especially with small companies, the requirements are so varied that the company cannot adapt to AvailPro, AvailPro needs to adapt to the companies. Of course, price is also an important consideration, and AvailPro is reasonably priced.
  • Which products do you use from the software suite?
    We are a company that works with people of all ages and it is especially important to make sure that the technical progress takes place at a sensible pace for the team. That’s why I decided to implement a strategy that moves at a slow and steady pace, adding one product after the other. Our team responded extremely well to this slow and steady approach. We have just started to integrate the Smart Channel Manager and the new booking system and we have begun to create the interface with our PMS vendors. After a short adjustment period, we started to set up several sales channels and we also decided, among other things, to integrate the MultiMeta system.
  • What was the issue you were experiencing before choosing Availpro?
    One of the main goals was to minimise the workload and to increase our own bookings on the homepage. In early 2017, we faced the problem that we had four different distribution channels. They were managed by hand and every booking had to be entered manually into the PMS, this meant a high workload and a high risk of error.
  • What was the biggest impact on your business after selecting Availpro as your partner?
    Like I already said in my answers to the previous questions, it’s the personal contact. Software is only ever as good as the people behind it. What would be the point in having the best software in the world if I’m stuck in the Support Team queue for hours or I’m waiting for a reply to an email for weeks? From day one, I felt that your employees stand behind the product and, despite all the technical possibilities, personal contact is important to them.
  • What are the main benefits of Availpro?
    Definitely the fact that many work processes have been optimised and the increase in sales channels, as well as having a reliable partner that is constantly developing.
  • Is there anything that makes Availpro seem unique?
    The user-friendly interface and the stability and reliability of the system are little things that are immensely important but often forgotten.
  • Are there any tools or enhancements you would like to see made?
    On the whole, we are very satisfied. However, it would be nice if the arrangement presentation could look nicer.
  • If you were to recommend Availpro to another hotel, what would you say about them?
    I would say that AvailPro is a very well-designed system and that all its features work well. But I would also recommend that every company consider the matter and that they take their time to make a decision. For our situation, AvailPro was the best choice. Every company has different challenges and we were able to meet our challenges with AvailPro.

 

marcus-krsynowski Marcus Krsynowski – Manager, Hotel & Restaurant Am Alten Rhin

I am mainly responsible for e-commerce and online marketing for our family business. At the beginning of 2017, we began to take the first steps towards a new digitisation programme. What’s particularly interesting and exciting is to implement and follow the progress of these functions, and all their facets, in our family business.


Website :
www.hotel-am-alten-rhin.de

Work Categories