Hôtel Big Mama

  • hotel-big-mama

« La flexibilité de pouvoir se connecter à n’importe quel canal dans les plus brefs délais, un très bon service et des conseils de gestionnaires de comptes compétents, un système 2 Way Connection, une connexion à Airbnb. »

David-F. HenningDirecteur général Hôtel Big Mama


Interview

  • Depuis combien de temps travaillez-vous avec Availpro ?
    Depuis décembre 2017, c’est-à-dire un bon semestre.
  • Pourquoi avez-vous choisi Availpro ?
    Nous hésitions au départ entre Availpro et Siteminder et c’est Availpro qui l’a emporté. Le rapport prix/performances est bon, vous avez toujours un contact direct et rapide, et pour moi, en tant que berlinois, c’était un atout extrême le fait que la société ait un bureau à Berlin.
  • Quels produits de Availpro utilisez-vous ?
    Actuellement, nous utilisons « seulement » le Channel Manager, dont cependant la pièce maîtresse pour nous rivalise avec le système PMS. Les autres produits de Availpro comme BE sont également très intéressants et recommandables, mais comme nous les avons également intégrés dans notre système PMS, nous ne les avons pas pris. C’est exactement ce qui fait la force de Availpro : la flexibilité et quelle que soit votre décision, le service est tout aussi bon !
  • Quels problèmes avez-vous rencontrés avant de choisir Availpro ?
    En tant que jeune et nouvel hôtel, nous avons eu de gros problèmes avec notre précédent CM, car il a enregistré les réservations sur PMS, mais pas dans le système CM lui-même. Il a donc fallu attribuer nous-même chaque réservation et ajuster le prix. Ce fut un travail colossal pour nos employés.
  • Quel a été l’impact le plus important pour votre hôtel après avoir choisi Availpro comme partenaire ?
    L’impact de loin le plus important pour nous a été, grâce au système 2way connection, le transfert AUTOMATIQUE des disponibilités et la création de réservations avec les prix, les noms, le nombre de personnes, etc. Ainsi, nos employés disposent de beaucoup plus de temps pour ce qui compte vraiment, à savoir le service des clients.
  • Quels sont selon vous les principaux atouts de Availpro ?
    La flexibilité de pouvoir se connecter à n’importe quel canal dans les plus brefs délais, un très bon service et des conseils de gestionnaires de comptes compétents, un système 2 Way Connection, une connexion à Airbnb.
  • Y a-t-il un élément qui rend Availpro unique ?
    Avant de vous connecter au canal de votre choix, vous pouvez obtenir par extranet des informations sur ces canaux. Aucun autre système ne me permettait jusqu’ici de connaître le volume de réservations, le siège, le marché cible etc.
  • Y a-t-il des outils ou des améliorations que vous aimeriez avoir ?
    La connexion à Airbnb était très importante pour nous, et depuis qu’elle a été annoncée, c’est formidable que cela se passe si vite ! Comme nous n’utilisons actuellement aucun autre outil que le Channel Manager, je suis très satisfait !
  • Si vous deviez recommander Availpro à un autre hôtel, que diriez-vous de nous ?
    Availpro vous offre un contrôle total sur vos prix et disponibilités. Vous pouvez définir différentes règles sur les prix et les disponibilités, classer les groupes OTA de manière différente et fixer, par exemple, des prix différents. Vous avez toujours la main et rien ne vous est imposé. De plus, Availpro vous propose un produit rapide et fonctionnel dans lequel vous avez la possibilité de décider quels outils vous voulez/dont vous avez besoin et ceux dont vous n’avez pas besoin, et peu importe ce que vous prenez ou ne prenez pas, vous obtenez un très bon et surtout adapté à vos besoins !

 

david-friedemann-henning David-F. Henning – Directeur général, hôtel Big Mama


Site Internet :
www.hotelbigmama.com

Work Categories

Hotel Big Mama

  • hotel-big-mama

“The flexibility of being able to rapidly connect to any channel, excellent service and advice from a competent account manager, two-way connectivity, and a connection to Airbnb.”

David-F. HenningGeneral Manager Hotel Big Mama


Interview

  • How long have you been working with Availpro?
    Since December 2017, so a good six months.
  • Why did you choose Availpro?
    At the time it was a decision between Availpro and Siteminder, and Availpro was able to offer the whole package, great cost-effectiveness, the ability to always get in touch quickly and directly, and since I come from Berlin, it was a big plus that the company has an office in Berlin itself.
  • Which Availpro products do you use?
    At the moment we’re ‘only’ using the Channel Manager, but it is really in the cornerstone of our work alongside the PMS. Availpro’s other products such as BE are very interesting and worth recommending, but since we already have these integrated into our PMS, we chose not to use them. But that flexibility is precisely why Availpro is so good, and no matter how many of their products you use, the service is still great!
  • What problems did you have before choosing Availpro?
    As a new hotel starting out, we’d had a lot of trouble with our previous CM, because while it did record bookings in the PMS, they weren’t organised, and so we had to assign every booking and adjust the price ourselves. That was an enormous effort for our employees.
  • After choosing Availpro as your partner, what was the biggest impact for your hotel?
    The biggest impact by far was that thanks to the two-way connectivity, that is the AUTOMATIC transferral of availabilities and the organised entry of bookings with prices, names, number of guests and so on, our employees have far more time to spend on what really matters – working for the guests.
  • What are the main advantages of Availpro?
    The flexibility of being able to rapidly connect to any channel, excellent service and advice from a competent account manager, two-way connectivity, and a connection to Airbnb.
  • Is there anything which Availpro is doing differently?
    Before you choose to connect to a channel, you can receive info about the channel over the extranet, so you can see booking volumes, location, target markets and so on, which nobody else is offering as far as I know.
  • Are there any tools or further developments that you would like to see?
    The connection to Airbnb was very important for us, and since they were also notified it’s fantastic that it’s all so fast! As we’re not using any other tools on the Channel Manager at the moment, I’m very satisfied!
  • If you were to recommend Availpro to another hotel, what would you say about us?
    Availpro gives you total control of your prices and availabilities; you can set different rules for pricing and availability, create different categories for OTA groups and set different prices, for example. You always have the upper hand and can do things your own way. In addition, Availpro provides you with a fast, functional product which gives you the flexibility to decide which tools you want or need, and regardless of whether you do or don’t choose certain products, you receive an excellent service focused on your needs!
david-friedemann-henning David-F. Henning – General Manager, Hotel Big Mama


Website :
www.hotelbigmama.com

Work Categories