Luna Holiday Complex

“Je suis ravi d’avoir pu participer au beta test de CoPilot NextRate ! Cette fonctionnalité m’a grandement facilité la vie. Je suis également rassuré de savoir que les suggestions ont été appliquées suivant les règles que j’ai précisées. Dorénavant, je dois juste parcourir les suggestions et voir si je souhaite faire quelques ajustements ! Je peux ainsi consacrer plus de temps à mes clients et passer moins de temps au bureau ! Je recommande vivement cette fonctionnalité !

NextRate est un outil très efficace, mais il faut garder un oeil dessus car il s’actualise deux fois par jour. Vous ne pouvez donc pas vraiment le laisser faire. C’est la raison pour laquelle j’apprécie CoPilot. Cette fonctionnalité m’a facilité la vie, car je ne dois pas vérifier NextRate deux fois par jour. Avant, je recevais les suggestions de NextRate tous les jours. À présent, CoPilot se charge automatiquement de les accepter ou de les rejeter, en fonction de vos paramètres.

NextRate fait tout le travail ; CoPilot vérifie qu’il est en adéquation avec vos critères. Il régule la vitesse de NextRate. Les modifications sont alors appliquées à mon tarif de référence. Ensuite,10 euros par exemple sont rajoutés pour chaque catégorie supérieure de chambre.

Je contrôle quand même les prix pour les 7 à 14 jours à venir, mais je le laisse faire au-delà de 14 jours. J’apprécie particulièrement de ne pas devoir vérifier NextRate dès le réveil. Je peux le faire plus tard dans la journée.

La fonctionnalité est également très simple à configurer. Vous pouvez le faire vous-même, pas besoin de faire appel à un technicien. Même si vous n’êtes pas féru d’informatique, vous pouvez écrire des phrases simples.

Je peux maintenant partir en vacances en sachant que je ne raterai aucune occasion. Même en haute saison hôtelière, je peux m’absenter l’esprit tranquille.”

Kyle BorgDirecteur des OpérationsLuna Holiday Complex

 

Kyle-Borg Kyle Borg – Directeur des Opérations, Luna Holiday Complex – Malte

Kyle Borg, membre du conseil de la MHRA, vice-président du MBB, est licencié en commerce à l’Université de Malte. Il a poursuivi ses études à l’école internationale en gestion hôtelière Les Roches où il a décroché un diplôme de troisième cycle en gestion hôtelière et un master en gestion d’entreprise (MBA). Il a travaillé dans de nombreux hôtels et complexes hôteliers en Europe et en Extrême-Orient. Il officie à présent en tant que directeur des opérations au Luna Holiday Complex.


Website :
www.lunaholidaycomplexmalta.com

Work Categories

Luna Holiday Complex

  • Luna-Holiday-Complex---Malta

“I am very happy to have been part of the beta test of CoPilot NextRate, it has made my life much easier; as my mind is at rest that the suggestions have been applied based on the rules I have specified. Now all I have to do is just skim through to see if there are any tweaks I want to make! It has given me more time to spend with my guests rather than in the office! I thoroughly recommend the use of this feature!

NextRate is a powerful tool, but you need to keep an eye on it as it refreshes twice a day. You can’t really leave it own – which is why I like CoPilot. It’s made life easier – I don’t need to look at it twice a day. And before I’d receive the NextRate suggestions everyday – but now CoPilot does the accepting and rejecting for you, based on what’s in your parameters.

NextRate does all the work; CoPilot sees if it fits in with your requirements. It’s putting NextRate into cruise control. The changes are then applied to my baseline rate, and then 10 euros, for example, on top for each room category going up.

I’m still looking at prices for the next 7-14 days, but for above 14 days, I leave it alone. What’s good is that I don’t have to look at NextRate first thing in the morning – I can look later on in the day.

Another advantage is the simplicity when setting it up. You don’t have to explain it to one of the techies, you do it yourself. Even if you’re not computer savvy, you can build simple sentences.

Now I can go away on holiday, and know that I wouldn’t have lost any opportunities. And also in the hotel’s busy periods, I’m comfortable leaving it.”

Kyle BorgOperations DirectorLuna Holiday Complex

 

Kyle-Borg Kyle Borg – Operations Director, Luna Holiday Complex – Malta

Kyle Borg, MHRA council member, MBB VP, graduated from the University of Malta with a Bachelors of Commerce. He furthered his studies at the Les Roches International school of Hotel Management and obtained a Post-Graduate Diploma in Hospitality Management and a Masters in Business Administration (MBA). He worked in a number of hotels and resorts in Europe and the Far East and currently serves as Operations Director at Luna Holiday Complex.


Website :
www.lunaholidaycomplexmalta.com

Work Categories