Best Western Hôtel Le Galice

“Availpro est pour moi une référence majeure dans le secteur de la technologie liée au secteur hôtelier. Ces années d’expérience ont, selon moi, permis à Availpro de proposer un outil abouti et de qualité aux hôteliers. J’utilise quotidiennement le Channel Manager, le moteur de réservation et le Data Cruncher.”

Marine BoscqAdjointe de directionBest Western Hôtel Le Galice


Interview

  • Depuis quand travaillez-vous avec Availpro ? Pourquoi avez-vous décidé de les choisir ?
    Je travaille avec Availpro depuis que j’ai intégré le Best Western le Galice d’Aix-en-Provence ; le Smart Channel Manager était déjà en place lors de mon arrivée. Availpro est pour moi une référence majeure dans le secteur de la technologie liée au secteur hôtelier. Ces années d’expérience ont, selon moi, permis à Availpro de proposer un outil abouti et de qualité aux hôteliers.
  • Si vous deviez recommander Availpro à un autre hôtel, que diriez-vous à leur sujet ?
    Contrairement à d’autres channel managers très récents sur le marché, Availpro fonctionne parfaitement, les liaisons avec les distributeurs sont bonnes, et les bugs très rares ! Je pense que les bugs liés à un moteur de réservation sont une phobie pour de nombreux hôteliers.

 

Marine Boscq – Adjointe de direction, Best Western Hôtel Le Galice

Diplômée de Vatel Business School et, titulaire d’un MBA International Travel Manager de l’ESCAET, Marine est adjointe de direction au Best Western Hôtel le Galice depuis 2016. Elle gère la relation client et le yield au sein de l’établissement.


Website :
www.hotellegalice-aix.com

Work Categories

Best Western Hôtel Le Galice

“Availpro, for me, is a major reference in the hotel technology sector. Years of experience have, in my opinion, allowed Availpro to develop a successful and quality tool for hoteliers. I use Channel Manager, the reservation engine and Data Cruncher on a daily basis.”

Marine BoscqAdjointe de directionBest Western Hôtel Le Galice


Interview

  • How long have you been working with Availpro?
    I have been working with Availpro since I integrated Best Western le Galice d’Aix-en-Provence; the Smart Channel Manager was already in place when I arrived. Availpro, for me, is a major reference in the hotel technology sector. Years of experience have, in my opinion, allowed Availpro to develop a successful and quality tool for hoteliers.
  • Si vous deviez recommander Availpro à un autre hôtel, que diriez-vous à leur sujet ?
    Contrary to other newer channel managers new to the market, Availpro works perfectly, the connections to the distributors are good, and bugs are rare! I think booking engine bugs are a phobia for many hoteliers.

 

Marine Boscq – Adjointe de direction, Best Western Hôtel Le Galice

A graduate of the Vatel Business School and holding an MBA International Travel Manager from l’ESCAET, Marine has been executive assistant of Best Western Hôtel le Galice since 2016. She manages client relationships and yield at the property.


Website :
www.hotellegalice-aix.com

Work Categories