Appart’City

  • appartcity

“Ce qui fait la différence chez Availpro est, sans hésiter, la performance des outils ainsi que l’attention portée par les équipes à la résolution des bugs et à l’adaptation des produits aux besoins client.”

Pierre-Alain TrehanDirecteur du Revenue ManagementAppart'City


Interview

  • Depuis quand travaillez-vous avec Availpro? Pourquoi avez-vous décidé de les choisir ?
    Nous travaillons avec Availpro depuis août 2015 avec une mise en production sur l’ensemble de notre réseau au 31 décembre 2015. Plusieurs raisons nous ont conduits à ce choix : les performances reconnues sur le marché du Smart Channel Manager d’Availpro (nombreux retours de nos partenaires OTA), la combinaison moteur de réservation/channel manager que personne d’autre ne proposait, et la possibilité de développement et d’adaptation de leurs outils à nos contraintes métiers.
  • Quel était le problème que vous rencontriez avant de choisir Availpro ?
    Il y en avait trois principaux : la lenteur de mise à jour des stocks et tarifs sur les OTA (plusieurs minutes parfois), l’opacité sur les mapping et connectivités, le manque de transparence sur les bugs et leurs résolutions
  • Quel a été le plus gros impact sur votre hôtel après avoir sélectionné Availpro en tant que partenaire ?
    L’intégration automatique des cartes bancaires dans le PMS, la mise à jour en temps réel des stocks et tarifs, et l’ergonomie de l’interface (planning + channel manager).
  • Qu’est-ce qui rend Availpro unique ?
    Sans hésiter, les performances de l’outil. Egalement la reconnaissance par les partenaires OTA, et leur différence qui fait le plus : l’attention portée par les équipes à la résolution des bugs et à l’adaptation des produits aux besoins client.

 

silhouette-homme Pierre-Alain Trehan – Directeur du Revenue Management, Appart’City


Website :
www.appartcity.com

Work Categories

Appart’City

  • appartcity

“What makes all the difference in Availpro is without a doubt the tool’s performance and also the way their IT teams focus on fixing bugs and adapting products to customer specifications.”

Pierre-Alain TrehanDirector of Revenue ManagementAppart'City


Interview

  • When did you start to work with Availpro? Why did you decide to choose them?
    We started working with Availpro in August 2015. The system was implemented throughout our network by 31 December 2015. There were several reasons for this decision such as the proven performance of Availpro’s Smart Channel Manager on the market (a significant amount of feedback from our OTA partners), the combination of a booking engine/channel manager solution that nobody else was offering, as well as the development and adaptation potential of their tools to our business constraints.
  • What problems did you encounter before choosing Availpro?
    There were three main problems. The slowness of stock and rate updates on the OTA (sometimes several minutes), the opaqueness of mapping and connectivity, and the lack of transparency about bugs and their resolution.
  • What was the biggest impact on your hotel after you selected Availpro as a partner?
    The automatic integration of bank cards in the PMS, real-time updates of stocks and rates, and the optimized user experience (planning + channel manager).
  • What makes Availpro unique?
    Without a doubt, the tool’s performance, as well as OTA partners’ recognition. What also makes all the difference is the way their IT teams focus on fixing bugs and adapting products to customer specifications.

 

silhouette-homme Pierre-Alain Trehan – Director of Revenue Management, Appart’City


Website :
www.appartcity.com

Work Categories