Availpro signe un partenariat avec Ostrovok.ru

16/10/2013

Availpro ajoute la connectivité Ostrovok.ru à son catalogue et permet aux hôtels d’attirer de nouveaux clients potentiels

Paris, 16 octobre 2013 – Availpro, éditeur de solutions d’e-réservation pour les hôtels et leader sur le marché parisien, annonce avoir signé un contrat de partenariat avec la société Ostrovok pour connecter leur site  d’e-commerce avec le Smart Channel Manager d’Availpro.

Disponible immédiatement, les hôteliers peuvent connecter facilement ce nouveau canal, Ostrovok.ru, au Smart Channel Manager d’Availpro et ainsi gérer les prix et disponibilités.

“Les marchés de la Russie et de la communauté des Etats Indépendants (CIS) sont des marchés prometteurs pour l’industrie du tourisme. Nous sommes fiers de travailler en partenariat avec Ostrovok.ru et fournir ainsi à nos clients de nouvelles opportunités business pour augmenter leur taux de remplissage et chiffre d’affaires” indique Philippe Lamarche, Président chez Availpro.

“La France et plus particulièrement Paris et la Côte d’Azur sont des destinations très prisées par nos clients. Pour répondre à cette demande croissante, nous travaillons avec Availpro, fournisseur leader de solutions d’e-reservation multi-canaux et sommes convaincus d’avoir choisi le bon partenaire. » conclut Pavel Babenko, Directeur des marchés Internationaux chez Ostrovok.ru.

A propos de Ostrovok
Ostrovok.ru est l’une des plus dynamiques entreprises d’e-commerce en Russie, soutenue par Accel Partners, General Catalyst Partners, Peter Thiel/Founders Fund, Yuri Milner et de nombreux autres investisseurs. Basée à Moscou, Ostrovok.ru compte plus de 130 employés et est en train de consolider la plus grande base d’hôtels en Russie et dans la communauté des Etats indépendants (CIS) pour fournir la meilleure expérience de voyage en ligne aux internautes parlant le russe et à la recherche de chambres d’hôtel.
Pour plus d’information, visitez le site web www.ostrovok.ru