Availpro renforce sa stratégie mobile en partenariat avec HotelTonight

28 novembre 2014

Afin de répondre à la demande croissante de ses utilisateurs, Availpro annonce aujourd’hui un partenariat avec HotelTonight, le leader mondial des applications de réservation mobile.

Les dernières prévisions du marché annoncent une augmentation significative de la recherche et la réservation d’hôtel sur smartphone en 2015. En proposant une interface XML bidirectionnelle avec HotelTonight, Availpro permet aux clients utilisateurs du Smart Channel Manager de mettre à jour leur planning en temps réel et de recevoir des réservations générées via l’application HotelTonight directement dans leurs systèmes de gestion PMS.

L’intégration permet à plus de 4500 hôtels utilisant le Smart Channel Manager d’être parmi les rares au monde à avoir un accès direct à HotelTonight, canal de réservation de dernière minute le plus téléchargé au monde.
« Inutile de dire que la majorité des réservations de dernière minute sera faite sur les plateformes mobiles en 2015. Cette connexion avec HotelTonight est une formidable opportunité pour nos clients, ils peuvent désormais facilement mettre en place une stratégie mobile pour leur établissement. C’est également une excellente occasion d’augmenter leur visibilité et de vendre leurs dernières chambres dans les meilleures conditions. Ce partenariat souligne notre engagement à proposer des canaux de réservation innovants et de développer un distribution-mix équilibré et pertinent. » souligne Eric Peyrard, Directeur des Opérations, Availpro.

HotelTonight va ainsi compléter son portefeuille d’établissements, améliorer la conversion de réservation et d’augmenter les revenus dans le cadre de ses plans de croissance à travers l’Europe.
«Nous sommes très heureux d’ajouter Availpro à la liste de Channel Managers connectés. Grâce à leur large réseau de clients en Europe, et notamment en France, nous sommes en mesure de travailler encore plus étroitement avec nos partenaires actuels tout en renforçant notre visibilité auprès de nouveaux hôtels afin d’étendre notre offre. » ajoute Jared Simon, Directeur des Opérations, HotelTonight.

Créé en 2001, Availpro est la solution d’e-réservation clé en main qui permet aux hôteliers indépendants, chaînes, groupes hôteliers, résidences hôtelières et appart hôtels de vendre leur offre d’hébergement directement à travers leur propre site Internet, leur page Facebook, sur les sites de distribution Internet partenaires et les Global Distribution System (GDS). Availpro a déjà 6 bureaux en Europe, 2 en Amérique du Nord et l’excellence de sa technologie lui vaut d’être partenaire privilégié des grands OTAs, de Google et TripAdvisor et d’avoir reçu l’Award European Seal of E-Excellence en 2013.

Pour plus d’informations : www.availpro.com

Contact Presse Availpro