Availpro et Pegasus regroupent leurs forces

17/04/2014

Availpro est considéré comme le leader européen des solutions logicielles d’e-réservation qui permettent aux hôtels indépendants, chaînes et résidences hôtelières de vendre leur offre d’hébergement à travers leur propre site internet, leur page Facebook, ainsi que par le biais de sites de distribution internet partenaires.

Sa technologie lui vaut d’être partenaire privilégié des grands OTAs, de Google et TripAdvisor et d’avoir reçu l’Award European Seal of E-Excellence en 2013.

Le moteur de réservations pour hôtels étoffe son réseau de partenaires et ses certifications afin de fournir les connectivités nécessaires aux clients pour qu’ils développent leur chiffre d’affaires.

Ils peuvent choisir le canal qui leur convient le mieux et vendre leurs chambres auprès de plus de 600 000 agences de voyage en ligne à travers le monde. Une aubaine pour les hôteliers qui souhaitent augmenter les réservations de chambre en ligne et gagner en visibilité auprès des agences de voyage.

« Nous attachons une grande importance à fournir des solutions adaptées aux besoins de chacun et cela passe par le développement constant de notre réseau de partenaires » , explique Philippe Lamarche, Président d’Availpro.

En tant que plus grand sous-traitant pour les réservations de chambre d’hôtels en ligne, Pegasus propose des solutions avancées et abordables dans les domaines de la connectivité et de la distribution, pour plus de 100 000 hôtels à travers le monde.

« En s’appuyant sur nos solutions technologies respectives : le Smart Channel Manager d’Availpro et notre CRS « RezView NG », nous assurons à nos clients une solution de pointe pour maximiser leur distribution sur tous les canaux« , conclut Alexis Dobbelaere, vice-Président senior ventes internationales de Pegasus Solutions.