Availpro annonce son partenariat avec Despegar.com

20 janvier 2015

Availpro, leader des solutions logicielles hôtelières, et Despegar.com, l’agence de voyages en ligne numéro 1 dans les pays d’Amérique Latine, s’associent afin d’améliorer efficacement la visibilité et le nombre de réservations de leurs clients.

Cette nouvelle connectivité 2way XML entre Despegar.com et le Smart Channel Manager d’Availpro permet aux clients de bénéficier immédiatement d’une visibilité complète (disponibilités, tarifs et inventaire), sur le site de l’agence en ligne. Les hôteliers profitent aussi d’une grande flexibilité et d’un meilleur contrôle sur leurs réservations, tout en gagnant du temps dans leur gestion.

« Dans cet environnement fortement concurrentiel, nous sommes proches de nos clients pour les aider à augmenter leur chiffre d’affaires. Ce partenariat est l’occasion pour eux d’élargir leurs cibles et leurs marchés et d’accroître le nombre de réservations venant de marchés émergents en forte croissance comme par exemple le Brésil ou d’autres pays d’Amérique latine » précise Philippe Lamarche, Président du Directoire d’Availpro.

Christian Vilate, Vice-Président de Despegar.com conclut sur « Cette collaboration nous a permis d’améliorer la relation avec nos clients en les faisant économiser du temps et de l’argent. Nous sommes convaincus d’une coopération fructueuse avec Availpro, entreprise leader de solutions logicielles hôtelières innovantes. Ce partenariat avec Availpro permet de contribuer positivement à notre image de marque et à long terme à l’image de nos clients ! » ajoute Christian Vilate, Vice-président de Despegar.com.

A propos de Despegar

Fondée en 1999, Despegar.com est une agence de voyages en ligne qui se concentre sur les marchés portugais et espagnol. En effet, la  société est présente en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique, en Uruguay, au Venezuela, en Espagne et aux États-Unis. Elle garantit le meilleur prix pour la réservation de vols, d’hôtels, de location de voitures, etc. Despegar.com permet de planifier votre voyage ou de faire des réservations de dernières minutes avec des millions d’avis et d’offres incroyables. Plus de 500 compagnies aériennes, des milliers de destinations et 150.000 hôtels sont disponibles sur le site Despegar.com.

Créé en 2001, Availpro est la solution d’e-réservation clé en main qui permet aux hôteliers indépendants, chaînes, groupes hôteliers, résidences hôtelières et appart hôtels de vendre leur offre d’hébergement directement à travers leur propre site Internet, leur page Facebook, sur les sites de distribution Internet partenaires et les Global Distribution System (GDS). Availpro a déjà 6 bureaux en Europe, 2 en Amérique du Nord et l’excellence de sa technologie lui vaut d’être partenaire privilégié des grands OTAs, de Google et TripAdvisor.

Pour plus d’informations : www.availpro.com

Contact Presse Availpro