Availpro annonce son partenariat avec BookBedder

Availpro annonce son partenariat avec BookBedder, portail de réservation équitable pour hôtels indépendants

Availpro Smart Channel Manager est désormais connecté à BookBedder, permettant à ses hôteliers de diversifier encore plus leur distribution en ligne.

Paris et Lausanne, le 24 mai 2016 – Availpro, leader européen des solutions d’e-réservation pour les hotels et BookBedder annoncent leur partenariat par la mise en place d’une connectivité bidirectionnelle entre le Smart Channel Manager et la plateforme communautaire en ligne BookBedder.

BookBedder fait maintenant partie des distributeurs connectés au Smart Channel Manager permettant ainsi aux hôtels clients d’Availpro de diversifier leurs canaux de distribution et leur source de revenu. Les hôteliers qui le souhaitent pourront proposer de façon automatisée sur BookBedder des tarifs compétitifs tout en s’assurant des marges intéressantes.
Skye Legon – CEO de BookBedder – « Il était important pour BookBedder de voir cette connexion établie avec Availpro, surtout pour le marché français où nombre d’hôteliers indépendants souhaitent s’engager avec BookBedder sous réserve que nous supportions le Smart Channel Manager d’Availpro, très bien implanté dans l’hexagone. Voilà qui est chose faite grâce au bon travail des deux équipes
techniques. »

Availpro a pour mission d’accompagner les hôtels dans leur vente en ligne et se vaut d’être leur partenaire commercial privilégié. En collaborant avec BookBedder, nous leur apportons des léviers supplémentaires de chiffre d’affaires et les aidons à optimiser leur présence en Europe et à l’international.”

Philippe LamarchePrésident d'Availpro

Créé en 2001, Availpro est une solution d’e-réservation globale permettant aux hôteliers d’augmenter leur taux d’occupation et leur chiffre d’affaires tout en gagnant du temps. Availpro fournit une suite logicielle innovante pour optimiser la distribution en ligne, augmenter les ventes directes et faciliter la prise de décision en terme de positionnement, de prix et de suivi de la réputation en ligne.

Availpro est partenaire privilégié des grands OTA’s, TO’s du marché, des sites méta-moteurs travaille en étroite collaboration avec plus de 300 partenaires dont les fournisseurs de solutions technologiques comme les PMS, CRS et RMS.

Availpro dispose de 10 bureaux en Europe et en Amérique du Nord et compte plus de 6 000 clients qui utilisent ses solutions pour augmenter leur revenu.

Contact Presse Availpro :
Manuela Joulageix, Directeur Marketing & Communication

A propos de BookBedder

Né à l’école hôtelière de Lausanne en Suisse, BookBedder est le site de réservation équitable d’hôtels indépendants. Premier site web collaboratif de réservation d’hôtels créé pour répondre aux préoccupations de l’industrie hôtelière indépendante : diminuer leurs dépendances aux grands sites de  réservation d’hôtels en ligne et diversifier leurs canaux de distribution. Cassant tous les modèles
traditionnels d’acquisition clients, BookBedder est une plateforme qui paye des commissions à ses hôteliers membres.

Pour plus d’informations : join.bookbedder.com/fr

BookBedder contact presse :
M. Skye Legon – skye@bookbedder.com – +41 76 329 06 72

Pour plus d’information : www.availpro.com, Twitter, Facebook et LinkedIn