Availpro certifiée « Innovative Supplier » par Agoda®

Une conversation avec – Errol Cooke, Vice-Président Services Partenaires mondiaux chez Agoda®

 

Quelques mots sur la vision et la mission de l’entreprise ?

Chez Agoda, nous avons la conviction que le voyage ouvre l’esprit à de nouvelles idées et cultures ainsi qu’à de nouveaux modes de pensée. C’est la raison qui nous pousse à tout faire pour rendre le voyage financièrement abordable, accessible et facilement disponible pour les clients du monde entier. Au sein de chaque service – du département informatique à celui du service client – Agoda offre un environnement riche en créativité, en collaboration et en expérimentation. La société apporte aussi les outils permettant de travailler plus vite et plus judicieusement.

Quels sont les avantages de la certification entre Availpro et Agoda ?

Nous avons mis au point le programme des fournisseurs innovants Agoda pour offrir l’expérience la plus novatrice et la plus intégrée à nos partenaires. Ce programme encourage la coopération accrue, l’innovation et le développement technologique avec pour objectifs : l’amélioration du flux d’informations avec l’extranet hôtelier d’Agoda, la synergie vers plus de réservations et le renforcement de la présence dans les marchés les plus porteurs de la planète. Le partenariat entre Availpro et Agoda est l’occasion d’une nouvelle dynamique géographique, forte de la profonde connaissance du marché acquise par Availpro en Europe et par Agoda en Asie-Pacifique.

Pouvez-vous nous donner quelques conseils en vue de l’accomplissement d’un partenariat aussi solide ?

Nous sommes heureux de compter Availpro dans notre cercle restreint de Partenaires Fournisseurs innovants pour porter notre coopération à un niveau significativement plus élevé. Ce processus s’est concrétisé grâce aux connaissances et à l’expertise éprouvées se traduisant par l’offre d’améliorations techniques permanentes et d’un service clientèle exceptionnel à nos partenaires. La personnalisation d’un meilleur service, c’est toujours ce qui fait la différence.

Comment mesurer les meilleures solutions technologiques de haute performance pour garantir pareil service ?

Availpro, l’une des sociétés technologiques hôtelières parmi les plus innovantes et les plus axées sur le client de toute l’Europe, est essentielle au succès global d’Agoda dans la région. Le Smart Channel Manager d’Availpro fournit une solution de distribution puissante et conviviale à même d’offrir une flexibilité accrue et des performances de premier plan. Il permet à tous les décideurs d’optimiser le canal Agoda en toute finesse et de tirer le maximum de sa dimension internationale.

Catégories

Availpro is certified Innovative Supplier by Agoda®

A Conversation With Errol Cooke, Vice-President Global Partner Services at Agoda®

 

A few words on the company’s vision and mission?

At Agoda, we believe that travel opens minds to new ideas, cultures and ways of thinking. That is why we strive to make travel affordable, accessible and easily available to customers around the world. In every department – from IT to customer experience – Agoda provides an environment rich with creativity, collaboration, and experimentation, and the tools to work faster and smarter.

What are the benefits of the certification between Availpro and Agoda?

We have designed the Agoda Innovative Supplier Program to offer the most innovative and seamless experience to our accommodation partners. This programme encourages further cooperation, innovation and technological development to improve the flow of information with Agoda’s property extranet, drive more bookings and increase exposure in the fastest growing markets in the world. The partnership between Availpro and Agoda creates a geographical synergy, thanks to Availpro’s deep market knowledge in Europe and Agoda’s in Asia Pacific.

Can you give us some tips to achieve such a strong partnership?

We are thrilled to count Availpro among our very few Innovative Supplier Partners to bring our cooperation to a significantly higher level. This could be achieved through demonstrated knowledge and expertise in offering our partners’ continuous technical improvements and superior customer support. Personalised best-in-class service always makes the difference.

How can we measure the best technological service with high performance to ensure it?

Availpro, as one of the most innovative and customer-focused hotel technology companies in Europe, is instrumental to Agoda’s overall success in the region. Availpro’s Smart Channel Manager provides a powerful and simple-to-use distribution solution which provides high flexibility and market leading performance. It enables every decision-maker to finely optimize Agoda channel and make the most of its global reach.

Categories